POLITIQUE DE RETOUR ET ÉCHANGES

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Veuillez noter que certaines conditions et exceptions peuvent s'appliquer.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, c'est-à-dire non utilisé, jamais ouvert, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat pour pouvoir retourner le produit.

Si vous n'avez PAS reçu votre marchandise, vous pouvez annuler toute ou une partie de votre commande dans les 48 heures suivant le placement de votre commande sans frais en nous contactant. Ne s'applique pas aux commandes spéciales.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à customerservice@chevous.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander un retour au préalable, ne seront pas acceptés.

Les frais de retour seront à la charge du client.

Responsabilité du client

Si vous achetez du mobilier chez Chévous, il est important que vous vous assuriez que les dimensions du produit conviennent à l'espace où vous prévoyez de le placer. Si le mobilier ne passe pas par l'ouverture de la porte lors de la livraison ou du ramassage, vous pourrez effectuer une nouvelle sélection, mais Chévous vous facturera à nouveau les frais de livraison. Veuillez noter que des frais de restockage allant jusqu'à 25 % pour les articles non déballés. Veuillez noter que les articles déballés ne sont pas éligibles pour un remboursement. Il est important de souligner que Chévous n'accordera aucun remboursement. Veuillez noter que tous les produits en démonstration sont vendus en l'état et sont considérés comme une vente finale, sans possibilité d'échange ou de remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à customerservice@chevous.ca

Dommages et problèmes

Vous avez 48 heures suivant la livraison pour déclarer un dommage matériel à la marchandise.
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement peuvent également prendre un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit.