Office Desk - 60" - Dark Taupe

$519
$519

We pay the equivalent of taxes all month of June

Subtotal: $519
SKU: I 7285
Availability: In Stock

Free delivery

Free local delivery on all orders of $399 or more

Choose the best way to organize your space with this corner desk. This L-shaped desk in a white finish with a gray faux cement top has a storage unit that can be installed on the left or right. It includes 2 compartments with 1 adjustable panel, 3 drawers, and 1 cabinet with 1 adjustable panel. The main desk top is supported by a metal leg in a silver finish and overlaps the storage unit to create a second work surface. This computer desk saves space when used in a corner, but is finished on all sides for a clean look no matter where it's placed in a home office.

L-shaped thick panel computer desk with storage in a white finish, a desk top in a gray faux cement finish and 1 sturdy, rectangular metal leg in a silver finish
Open and closed storage options include 2 compartments with 1 adjustable panel, 3 storage drawers (including 1 for hanging files) with silver handles and metal drawer slides, and 1 cabinet with a silver handle, metal door hinges. metal and 1 adjustable panel
The desk is divided into 2 segments: a large main work surface and a smaller, lower surface on top of the storage unit
Space-saving design ideal for corner use but finished on all sides for flexible placement anywhere in a home office, while the reversible configuration allows the storage unit to be installed on the left or straight as you wish
Assembly Required: Illustrated instructions and all hardware are provided for convenience (additional tools may be required); this corner desk measures 57 inches L x 57 inches W x 29.75 inches H

Related products

Bureau de travail - 60 po - Taupe Foncé

$519
$519

Nous payons l'équivalent des taxes tout le mois de Juin

Sous-total: $519
Fournisseur: Monarch Specialties
SKU: I 7285
Disponibilité: En stock

Livraison Gratuite

Livraison locale gratuite sur toutes les commandes de 399$ et plus

Choisissez la meilleure façon d'organiser votre espace avec ce bureau de coin. Ce bureau en forme de L au fini blanc avec un dessus en faux ciment gris possède une unité de rangement qui peut être installé à gauche ou à droite. Il comprend 2 compartiments avec 1 panneau réglable, 3 tiroirs, et 1 armoire avec 1 panneau réglable. Le dessus de bureau principal est soutenu par un pied métallique dans une finition argentée et chevauche l'unité de rangement pour créer une deuxième surface de travail. Ce bureau d'ordinateur économise de l'espace lorsqu'il est utilisé dans un coin, mais il est fini de tous les côtés pour un look soigné peu importe où il est placé dans un bureau à domicile.

  • Bureau d'ordinateur à panneaux épais en forme de L avec rangement au fini blanc, un dessus de bureau au fini faux ciment gris et 1 pied en métal robuste et rectangulaire au fini argent
  • Les options de rangement ouvertes et fermées comprennent 2 compartiments avec 1 panneau réglable, 3 tiroirs de rangement (dont 1 pour les dossiers suspendus) avec poignées argentées et glissières de tiroir en métal, et 1 armoire avec une poignée argentée, des charnières de porte en métal et 1 panneau réglable
  • Le bureau est divisé en 2 segments: une grande surface de travail principale et une surface plus petite et basse sur le dessus de l'unité de rangement
  • Conception peu encombrante idéale pour une utilisation dans un coin mais fini sur tous les côtés pour un placement flexible n'importe où dans un bureau à domicile, tandis que la configuration réversible permet à l'unité de rangement d'être installée à gauche ou à droite comme vous le souhaitez
  • Assemblage requis: des instructions illustrées et tout le matériel sont fournis pour plus de commodité (des outils supplémentaires peuvent être nécessaires); ce bureau de coin mesure 57 pouces L x 57 pouces L x 29,75 pouces H

Produits connexes