OFFICE CHAIR - WHITE/GREY MESH/ CHROME-HIGH BACK

$249
$279
$249

We pay the equivalent of taxes all month of February

Subtotal: $249
SKU: I 7269
Availability: In Stock

Free delivery

Free local delivery on all orders of $250 or more

If a good office chair is a necessity, this supremely comfortable executive chair feels like a luxury. The generous padding gives the headrest, folding armrests and seat an exceptional softness. The padded seat is also very thick, wide and deep. The supportive high back is wide and has a curved, ergonomic design. The swivel seat and 5 star chrome metal base with casters make it easy to move around your workspace. This adjustable height chair with tilt control is covered in breathable gray mesh fabric to help you stay cool while you work hard.

  • Executive office chair with high backrest in white and breathable polyester mesh fabric in grey
  • The ergonomically designed curved high and wide backrest provides superior support, while the headrest, flip-up armrests and an exceptionally thick, wide and deep seat are all generously padded to provide maximum comfort
  • The 360-degree swivel seat and 5-star chrome metal base with hooded casters provide mobility, while a height-adjustable mechanism with tilt/lock control helps optimize the chair for the person seat
  • Complies with BIFMA standards for office furniture
  • Assembly Required: Illustrated instructions and all hardware are provided for your convenience (additional tools may be required); this office chair measures 28 inches L x 23.75 inches W x 45 inches H

    Related products

Chaise De Bureau - Blanc/Meche Gris/ Dossier-Haut Chrome

$279
$279
$279

Nous payons l'équivalent des taxes tout le mois de Juin

Sous-total: $279
Fournisseur: Monarch Specialties
SKU: I 7269
Disponibilité: En stock

Livraison Gratuite

Livraison locale gratuite sur toutes les commandes de 399$ et plus

Si une bonne chaise de bureau est une nécessité, cette chaise exécutive extrêmement confortable se sent comme un luxe. Le rembourrage généreux confère à l'appui-tête, aux accoudoirs rabattables et au siège une douceur exceptionnelle. Le siège rembourré est également très épais, large et profond. Le dossier haut de soutien est large et a une conception incurvée et ergonomique. Le siège pivotant et la base en métal chromé à 5 branches avec des roulettes facilitent les déplacements dans votre espace de travail. Cette chaise à hauteur réglable avec contrôle de l'inclinaison est recouverte d'un tissu respirant en maille gris pour vous aider à rester au frais pendant que vous travaillez dur.

  • Chaise de bureau exécutif avec un dossier haut en blanc et un tissu respirant maille polyester en gris
  • Le dossier incurvé de conception ergonomique, haut et large, offre un soutien supérieur, tandis que l'appui-tête, les accoudoirs rabattables et un siège exceptionnellement épais, large et profond sont tous généreusement rembourrés pour offrir un confort maximal
  • Le siège pivotant à 360 degrés et la base en métal chromé à 5 branches avec roulettes à capuchon offrent la mobilité, tandis qu'un mécanisme réglable en hauteur avec contrôle d'inclinaison / verrouillage permet d'optimiser la chaise pour la personne assise
  • Conforme aux normes BIFMA pour le mobilier de bureau
  • Assemblage requis: des instructions illustrées et tout le matériel sont fournis pour plus de commodité (des outils supplémentaires peuvent être nécessaires); cette chaise de bureau mesure 28 pouces L x 23,75 pouces L x 45 pouces H

    Produits connexes